Collection Festive by Monbana

Ces spécialités chocolatées s’harmonisent à la perfection avec les saveurs de l’hiver et sauront créer une touche magique en accompagnement de vos cafés.

Cette année, honneur au Spéculoos, une spécialité régionale de plus en plus tendance, qui distille ses parfums épicés dans un carré au chocolat et une croustille de céréales. A retrouver également dans la même boîte distributrice un tendre nougat et une exquise nouveauté : la pépite au praliné. Avec des emballages individuels aux couleurs festives,  ces quatre produits conjuguent diversité et gourmandise

La pépite au praliné : croustille de céréales enrobée de praliné et de chocolat au lait avec des éclats de praliné caramélisé. Du fondant, du croquant… dans un emballage attractif ! Conditionnement : boîte de 200 pièces

le Mix de carrés de chocolats pétillants  Avec son «  popping candy » qui fait pétiller le chocolat une fois en bouche, les carrés pétillants sont devenus un best-seller du catalogue Monbana. Incontournables pour séduire la clientèle et susciter une deuxième commande de café, ils sont aussi parfaits en accompagnement d’une coupe de champagne. Conditionnement : 5 boîtes de 150 pièces / carton, 2 produits panachés (chocolat au lait et chocolat noir)

Collection Festive by Monbana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.