Le salon Sandwich & Snack Show à Paris

Les 14  et 15 mars, à Paris, au pavillon 3 du Parc des Expositions de la porte de Versailles, se tiendra le « Sandwich & Snack Show », le rendez-vous des professionnels de l’alimentation, de la restauration rapide et de la vente à emporter.

Plus de 350 exposants sont attendus pour cet événement qui promet son lot de découvertes, comme le précise Corinne Menegaux, la directrice du salon, pour qui «  c’est une année très riche en diversité de produits, de concepts et d’innovations ».

Cette année, la principale nouveauté du salon sera le pôle Snacking Concepts, un espace de conseil et de partage où seront mis en place tous les matins des Master Class proposées par l’un des fondateurs du cabinet Axe Réseau, Laurent Delafontaine. Ce nouveau pôle présentera également toutes les après-midi un créateur de concept qui décrira son idée d’origine, son aventure commerciale et son business model. Ces présentations seront suivies de temps d’échange avec le public.

Le Zapping du Snacking, animation très attendue du salon, offrira, sous forme d’émissions de télévision, un décryptage des tendances et de l’actualité autour de la restauration rapide et de la vente à emporter.

Le 14 mars, à 17h, la Snacking Academy et la Parizza Academy remettront quatre trophées (3 en Snacking et 1 en pizza) parmi les 21 nouveaux concepts 2015. Cet remise de prix aura lieu sur l’espace Snacking Concept.

Le Salon sera l’occasion d’une autre remise de prix, celle des trophées B.R.A. Concept Snacking, dont l’édition 2016 récompensera 8 concepts : Giulietta, Huabu, La Boucherie Végétarienne, l’Improbable, la Maison Nosh, Sard’in, Suppli Factory et Epices & Love.

La conférence de l’expert et tendanceur Rémy Lucas sera enfin très attendue. Il décryptera quatre tendances du moment : Le Jambon-Beurre, le Croque-Monsieur, la Pizza et les Spécialités japonaises.

 

 

 

 

 

 

 

Le salon Sandwich & Snack Show à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *