Lesaffre : nouvelle direction générale

Afin d »‘assurer une nouvelle phase de développement du groupe tant dans ses métiers actuels que dans les nouvelles perspectives qui s’ouvrent dans le domaine des bio-industries, Lesaffre, groupe français leader mondial sur le marché de la levure de panification et des extraits de levure vient de nommer Antoine Baule au poste de Directeur Général. Ce dernier prendra ses fonctions le 03 septembre prochain.

Après avoir constaté des divergences sur les orientations à moyen et long terme de l’entreprise, le Conseil d’admimistration a mis fin aux fonctions de Christophe de Saint Louvent et a nommé Antoine Baule pour lui succéder . Alain Baule est un professionnel du monde des ingrédients alimentaires et de la bio-industrie. Diplômé de l’Essec, il a commencé sa carrière chez Rhône Poulenc, a ensuite pris la direction des ingrédients pharmaceutiques chez Rhodia notamment aux USA et en Chine. Il a rejoint le groupe Lesaffre en 2003. Après avoir été en charge du redeploiement en Europe Centrale;  en 2006 il a créé la division Nutrition et Santé de Lesaffre et depuis 2009 est le Président et CEO de Novacep Process, société consacrée au développement et à l’ingéniérie de procédés innovants dans le domaine de l’agro-industrie.

Pour assurer la transition, Corinne Wisniewski est nommée au poste de Directrice générale. Cette dernière sera assistée de Philippe Chanteloup. Ils assumeront ensuite la responsabilité de Directeurs généraux délégués auprès d’Antoine Baule. www.lesaffre.com

Lesaffre : nouvelle direction générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.