Tagether : l’appli qui booste la visibilité des restaurants

Il n’est pas toujours facile pour les restaurateurs de développer une communication digitale efficace afin de faire connaitre leur commerce et de trouver de nouveaux clients. Pour y remédier, l’application Tagether, propose une solution innovante. Disponible sur smartphone, elle sert de carte digitale animée par les clients, qui, en échange d’une réduction sur leur prochaine visite, enrichissent le catalogue de plats du restaurant.

Faire gagner du temps aux restaurateurs avec Tagether

Gérer un restaurant exige de ne pas compter ses heures. Après une journée bien remplie, il est difficile pour le restaurateur d’optimiser la communication digitale de son établissement. Il s’agit pourtant d’une priorité pour accroître l’attractivité d’un restaurant face à une concurrence en ligne souvent féroce. D’où l’intérêt de l’application Tagether, qui a pour objectif de faire gagner du temps aux commerçants en faisant intervenir leur communauté afin de booster leur visibilité en ligne. De quoi bénéficier d’une publicité simple et efficace pour leur commerce de proximité.

L’application sert à la fois de vitrine et de carte participative, car c’est le client, qui, une fois dans le restaurant, se charge de publier des photos de ses plats dans l’application comme il pourrait le faire sur Instagram. Au restaurateur ensuite de sélectionner les meilleures photos à publier. Pour sa participation, le client recevra une réduction sur son prochain achat. Un moyen efficace et rapide pour les restaurateurs de promouvoir leur activité et mettre en avant leur savoir-faire.

Garder le contrôle de son image en ligne

À la différence des plateformes collaboratives où les clients notent et donnent leur avis sur la qualité du restaurant, Tagether est un outil purement positif visant à donner un coup de pouce à la visibilité en ligne de l’établissement. Les restaurateurs restent maîtres du contenu publié, puisqu’ils sélectionnent les photos qu’ils jugent les plus pertinentes, leur assurant ainsi une vitrine authentique et de qualité.

Avec ces contenus, la communauté devient ambassadeur de l’établissement et prescripteur aux autres utilisateurs qui, grâce à la géolocalisation, peuvent à tout moment identifier des restaurants partenaires à proximité et de se faire une idée de leur carte, de l’ambiance, et des plats qu’ils proposent.

L’application est téléchargeable en cliquant sur ce lien : http://store.tagether.fr/download.

Tagether : l’appli qui booste la visibilité des restaurants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.