Filière gourmande 152-19

Tout, partout, tout le temps !

Téléchargez le magazine

FPG19-1MARCHÉS & TENDANCES
6 Boulangerie et snacking : quelle stratégie adopter ?
8 Commerce : les tendances vues par la distribution

INTERVIEW
10 Audrey Aveaux, fondatrice et directrice de l’agence de conseil nutritionnellement
« Le snacking est un vrai levier pour l’innovation. »

DOSSIER
12 LES NOUVELLES PERSPECTIVES DU SNACKING

ÉVÉNEMENTS 2012
20 Sandwich & Snack Show et Parizza : plus que des animations, de la réflexion

PRODUITS
26 Sélection produits
29 Guide des fournisseurs

Paniscopie
30 Corinne Menegaux
commissaire du Sandwich & Snack Show

 

Filière gourmande 152-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.