Osertech : Où trouver des machines agro-alimentaires sur internet ?

Avant d’acheter des machines agro-alimentaires sur Internet, il est indispensable de bien s’informer et il est recommandé de se tourner vers des professionnels de l’achat-vente de matériels industriels d’occasion, à l’image d’Osertech, l’un des spécialistes français du secteur. Ces derniers savent dénicher des machines uniques et connaissent les spécificités et le fonctionnement de tous les équipements.

Après plus de 30 ans dans l’achat-vente de machines industrielles d’occasion, Osertech dispose aujourd’hui de connaissances extrêmement pointues et approfondies de l’ensemble des spécificités et des langages techniques de toutes gammes de machines. Une expertise unique qui lui permet de comprendre les besoins des acheteurs et de les orienter vers des matériels adaptés.

Récemment, la société fondée par Lionel Tabeau a digitalisé son activité et a lancé sa marketplace, la première au monde dédiée à son cœur de métier. L’objectif de son créateur est d’en faire Le Bon Coin des professionnels achetant et vendant des machines industrielles d’occasion.

Un gain de temps pour les vendeurs

Osertech permet aux vendeurs de déposer gratuitement et en toute simplicité leurs annonces sur le site Osertech. Il leur suffit de renseigner les spécificités de leurs machines, de téléverser quelques photos, et le tour est joué. Ensuite, les vendeurs n’ont pratiquement plus rien à faire puisque Osertech se charge de tout.

D’abord la plateforme s’occupe d’optimiser et de publier les annonces dans différente langues. Les annonces sont ensuite partagées sur de nombreux sites partenaires, relayées dans une newsletter qualifié et publiées dans des groupes de professionnels (réseaux sociaux). Autant de services qui accroissent la visibilité des annonces.

Une fois un acheteur potentiel trouvé, Osertech effectue la facturation, mais également tout le travail en amont et en aval, depuis l’inspection du matériel, à la garantie, en passant par la gestion de la logistique. Osertech offre même aux vendeurs la possibilité d’être payés avant la l’expédition du matériel.

L’assurance tous-risques pour les acheteurs

Du côté des acheteurs, les avantages sont également nombreux. Non seulement la plateforme est totalement gratuite et facile d’utilisation, non seulement elle référence de nombreuses offres à jour dans le monde entier, mais elle offre de surcroît la primeur sur de nombreuses exclusivités en ligne

De plus, les acheteurs potentiels bénéficient de l’avis et des conseils des experts d’Osertech sur les différents projets. Ils ont en plus la garantie d’acquérir du matériel performant, au meilleur prix et sans délai de livraison de fabrication. Enfin, grâce à Osertech, ils travaillent avec un interlocuteur unique, ce qui permet de limiter les risques d’erreurs, de gagner en fluidité et en temps, mais aussi et surtout de profiter de prix vraiment attractifs.

Un vaste catalogue continuellement enrichi

Par ailleurs, Osertech effectue une optimisation manuelle des annonces en plusieurs langues et les relaie sur plusieurs plateformes partenaires comme resale, exapro, et trademachines.

Osertech propose un vaste catalogue continuellement enrichi de nouvelles références. Parmi les machines agro-alimentaires d’occasion disponibles, nous retrouvons notamment des mélangeurs industriels, de stérilisateurs, des cuves, des sécheurs, des tamis  et filtres.

Osertech : Où trouver des machines agro-alimentaires sur internet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.